À propos

Notre école vous propose d'apprendre le français en petits groupes et accompagnés de professeurs diplômés du DELF. Nous vous aiderons à vous préparer aux différents niveaux requis dans notre pays afin de pouvoir plus facilement obtenir les équivalences nécessaires pour y travailler.

Notre école est située à Marseille; la ville phocéenne. En plus d'apprendre le français, vous pourrez profiter de notre doux climat pour vous initier aux différents sports aquatiques possibles en méditerranée, balader dans les calanques ou vous initier à la voile........

Nous sommes entre Marseille centre ville (à 10 mn en TER ) et Aix en Provence (à 20 mn en TER). Le TER est à 1 mn à pieds de l'école. Un parking est mis à disposition des élèves pendant leur temps de cours.

Créez votre site web gratuitement !